ADOR DEVIS-BTP

Documents

Ador DEVIS-BTP

Besoin de plus d’infos ?

Contactez-nous !

Logiciel de Gestion commerciale spécialisé BTP et constructions (tous corps d’état)

Solution complète intégrant toutes les exigences du métier : devis, commandes fournisseurs, situations, factures, suivi de chantier, suivi d’heures, outil de pilotage,…

Votre temps est précieux mais vos tâches administratives vous retiennent au bureau plutôt qu’être chez vos clients ?

Notre logiciel vous aidera au quotidien dans votre gestion commerciale depuis le devis jusqu’à la facturation, avec une gestion étroite de vos déboursés (achats, gestion des heures,…)

Gestion des devis
Rapidité, Simplicité, Fiabilité, Esthétisme
  • Une base de données complète de tous vos produits qui permet des calculs automatiques par simple saisie de référence
  • Un masque de saisie simple d’utilisation, bons par bons
  • Des modèles de lettres pré]paramétrés, modifiables selon les besoins
  • Des éditions personnalisées, avec ou sans détail
  • Un suivi de l’historique des propositions : Un nouvel indice est attribué à chaque nouveau devis
  • Une fois le devis validé, un simple clic pour le transformer en A.R.

Gestion des achats

  • Une génération automatique ou non de vos commandes fournisseurs en lien avec le devis
  • Un paramétrage des taux de marge différent par corps de métier

Suivi des chantiers

  • Des bilans de chantier disponibles à tout moment, en prévisionnel ou en réalisé
  • Modules de Gestion des heures pour le suivi des coûts et comme soutien à la préparation des paies

Gestion des situations

Les situations sont générées par saisie d’un taux d’avancement global ou par bon avec intégration des P.U.C., PRORATA, ACTUALISATION, R.D.G

Gestion des factures

  • Les factures sont constituées directement à partir des devis ou des situations, la saisie libre de factures diverses restent cependant possible pour toutes vos demandes de travaux …
  • Impression des factures possible au jour le jour ou par lots pour s’adapter à votre organisation

Gestion des clients

  • Une base de données qui regroupe vos clients et Prospects
  • Un suivi des évènements propre à chaque client facilitant le suivi commercial (relance, historique…)

Des outils de pilotage

Suivi du chiffre d’affaire, des statistiques clients, des performances commerciales, …

Des outils ergonomiques

  • Un lien vers votre messagerie intégré dans la fiche client
  • Des exportations de données vers Excel
  • Des niveaux d’accès différents selon les utilisateurs
  • Une liaison possible vers les logiciels comptables (Sage, Cegid,…)